Twilight-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde... Remplit de Sang et d'Amour... Arriveras-tu à survivre dans ce monde envahis par la cruauté ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons quelqu'un pour faire un nouveau Carlisle et une nouvelle Esmé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit tranquille [Pv:William McAllister]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Vampire du mal
Phoenix


Féminin
Verseau Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Sous la pluie...
Emploi/loisirs : A la recherche de sang frais
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:25

Suite à la recommandation - qui était plutôt une menace - de Bella auprès de la jeune vampire au sujet du lieu de chasse, Phoenix avait décidé de partir pour chasser ce jour là. Elle était partie tôt pour s'éloigner le plus ; lorsqu'elle était arrivée à Phoenix, un soleil brûlant égayait le ciel, elle avait donc attendu la nuit afin de sortir pour se nourrir.
Le ciel était piqué de milliers de lueurs, la jeune fille laissa un instant ses yeux divaguer puis revenir à la réalité. Elle marchait dans une ruelle sombre et peu fréquentée, afin de surprendre un pauvre humain et se désaltérer rapidement. Elle pourrait toujours se débrouiller pour cacher le corps, elle ferait croire à un accident. La jeune fille ne se baladait pas au centre de la ville, ainsi les rues parallèles étaient seulement illuminées de quelques lueurs.
Comme elle ne croisait personne, elle décida d'emprunter une rue plus fréquentée, éclairée par quelques lampadaires. Bien qu'il ne fasse plus jour, la chaleur stagnait encore un peu dans l'air et Phoenix n'avait pas pris de veste. Elle devait surveiller le temps qui lui restait pour la nuit, car elle n'avait rien pour se couvrir si le soleil se levait.
Phoenix se retourna soudain d'un mouvement vif... Elle avait cru entendre quelqu'un marcher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-world.forumactif.org/
William McAllister
Hybride du bien
William McAllister


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:20

William arrivait de puis peu aux États-Unis, visitait différentes région où on lui avait recommandé 'y aller pour la faune et la flore comme pour les vampires. La nuit état tombée, William marchait dans les rues de Phoenix sous la pleine lune. Sa peau d'habitude chocolat clair à cause du bronzage, était blanc cassé, presque transparente. Il croisa peu d'habitants, la plupart étaient bourrés, sortant de boîtes de nuit. S'approchant de la mer, il vit une jeune fille aux cheveux couleurs rubis grâce à la lune qui lui faisait face. Elle était d'un beauté incroyable,, il était sûr d'être tombé sur une vampire.

Bonjour mademoiselle. Comment vous appelez-vous ? Êtes-vous un vampire ?

Pas mal de questions se bousculèrent dans sa tête. Il lui adressa un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Vampire du mal
Phoenix


Féminin
Verseau Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Sous la pluie...
Emploi/loisirs : A la recherche de sang frais
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

Phoenix le dévisagea un instant, assez surprise de trouver un vampire sur le lieu où elle était allée chasser. Elle se retourna pour lui faire face. Elle hésita, cherchent sa réponse , mais, rapidement, choisit le choix le plus simple :
- Bonsoir... Je m'appelle Phoenix... Oui, je suis un vampire...
Elle prononça ces derniers mots plus lentement et à voix plus basse. Le monde auquel elle appartenait ne devait pas être dévoilé aux humains. La lune les surplombait silencieusement et éclairait la moitié du visage de la jeune fille aux cheveux rouges, et comme elle n'était vêtue que de noir cette nuit là, cette lueur blafarde lui donnait des airs étranges. Elle regarda le sol un instant, puis la rue lointaine comme pour chercher ses mots. Puis, ayant remarqué qu'elle ne risquait rien ici, déclara :
- Et vous ?
Pour la race, elle se devait de connaître la réponse, pour son nom, elle attendait au moins une réponse. Phoenix - ignorant que la ville portait son nom, en effet, elle y était parvenue par hasard - semblait plutôt hésitante, mais elle lui renvoya son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-world.forumactif.org/
William McAllister
Hybride du bien
William McAllister


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:06

William vit bien son... hésitation. Pourquoi est-elle comme cela ? Elle avait peur ou elle avait subis quelque chose ? Être un vampire en devait as être facile surtout pour chasser bien qu'il ne savait pas trop. Il la regarda sans pouvoir dire un mot, il était plutôt distrait par sa beauté sublime. Les mots manquaient d'ailleurs, ils ne convenaient point, mais bon, par politesse, il devait répondre bien que cela était difficile, elle ne devait pas connaître les Hybrides. Il savait qu'une petite fille à Forks dans la plaine de l'Olympe était comme lui.

Je m'appelle William, William McAllister, je suis un...

Il s'arrêta, mais hésita une seconde avant de continuer, un nuage avait couvert la lune ronde et scintillante, la jeune fille n'était plus illuminée. Ils étaient plongés dans la nuit.

Un Hybride. Je viens de Londres quelqu'un m'a dit que des vampires vivaient en Amérique, qu'ils étaient en grandes quantités surtout dans le Nord, la région de Forks. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ? Pourquoi n'êtes-vous pas avec d'autres vampires ? Je croyais qu'ils évitaient d'être seul surtout dans les régions du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Vampire du mal
Phoenix


Féminin
Verseau Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Sous la pluie...
Emploi/loisirs : A la recherche de sang frais
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:39

Phoenix était plongée dans le noir, ce qui cachait son impression d'étonnement profond. Alors comme ça il existait des hybrides ? Des "personnes", c'était le moins qu'on puisse dire, mi-humain, mi-vampire ; la vampire était presque interloquée mais se ressaisit pour répondre à la question du jeune homme.
- Je suis venue chasser... Déclara t'elle sur un ton sombre ; les vampires du nord - ce que j'ai rencontrés - sont "végétariens", il ne boivent que du sang animal et ils m'ont obligée à chasser beaucoup plus loin que leur territoire.
Un éclat rouge glissa sur les yeux de la vampire, qui avait soif de sang. La nuit, elle était bien tranquille... Surtout pour discuter avec un autre vampire. Ce nouveau monde commençait à la surprendre, il y avait beaucoup plus de vampires qu'elle ne l'aurait imaginé, en peu de temps, ils s'étaient tellement développés...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-world.forumactif.org/
William McAllister
Hybride du bien
William McAllister


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

William fut surpris pas ses propos. Les vampires du nord étaient végétariens, cela devait leurs faire bizarre de se nourrir de sang animal à la place de celui des humains. Mais bon, tout le monde peu s'adapter après tout, ce n'était stupide. Comme cela, ils pouvaient vivre avec les mortels sans se faire remarquer.
Il vit l'étonnement de Phoenix lorsqu'il lui avait annoncer qu'il était un hybride. Savait-elle réellement ce que c'était ? Une étoile filante traversa le ciel et éclaira le ciel sombre, dévoilant les yeux de la jeune vampire, rouge vif.

Ils sont un peu dure avec les autres. Tu es plutôt sympa comme fille.

Un demi sourire se forma sur ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Vampire du mal
Phoenix


Féminin
Verseau Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Sous la pluie...
Emploi/loisirs : A la recherche de sang frais
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:58

Phoenix sourit, amusée par les propos plutôt rassurants de ce vampire qui ne la rejetait pas.
- Eh bien... Du moment que je ne fais pas de "bêtises", ils m'acceptent dans leur société. Mais la première fois que je les ai entendu parler de boire du sang animal, j'ai réellement été surprise !
Et elle se rappelait cette nuit sombre sur la falaise de Forks, où elle avait rencontré deux vampires, en tout point ses semblables... A une exception près : elles buvaient du sang animal. Et la recommandation de Bella, qui était d'ailleurs d'avantage une menace, lui laissait deviner qu'elle n'était pas seul et qu'il devait bien y avoir un clan entier de vampires...
Elle leva les yeux au ciel et poussa un soupir : il était bien étrange d'être un vampire normal de nos jours... Pourquoi ne pas simplement accepter ce que l'on est ? Phoenix ne le comprendrait jamais. Les buveurs de sang étaient supérieurs en tout aux humains : force, agilité, vitesse. Certains disposaient même de capacités spéciales. Alors pourquoi vouloir se fondre aux humains, ces banals humains, alors qu'on disposait de tout pour être libre. Décidément, la jeune vampire n'avait pas du tout un état d'esprit semblable à ses nouveaux congénères... Enfin William semblait mieux la comprendre ; mais encore une fois - chose surprenante - il était un hybride. Que de questions se bousculaient et se mélangeaient dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-world.forumactif.org/
William McAllister
Hybride du bien
William McAllister


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:52

Les nuages étant partis, laissaient de nouveau place à la lune dix fois plus scintillante que l'heure dernière. Il vit alors l'expression du visage de Phoenix. Elle avait l'air intriguée, se posant des questions sur lui ou autres choses. Elle avait l'air choquée par quelque chose, peut-être lui ? C'est vrai que ce monde était bizarre, bourré d'exception à la règle. Or, c'est ce qui faisait la diversité de l'espèce et de la planète, c'est grâce à cela aussi que les Hommes ont pu avancer dans les sciences, en commettant des erreurs ou en étudiant des cas.

Oui, mais c'est comme même compliqué dans ce monde. Nous sommes pas libres de nos mouvements, nous sommes toujours réprimandés dès que nous faisons pas pareil ou que nous sommes différents. Si tu as des questions à me poser, ne te gênes pas je suis prêt à y répondre.


Il tomba dans la contemplation de la lune si merveilleuse, et mystérieuse comme lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Vampire du mal
Phoenix


Féminin
Verseau Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Sous la pluie...
Emploi/loisirs : A la recherche de sang frais
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:52

Phoenix leva les bras en l'air d'un air de détresse, comme si elle était perdue.
- Après ce que nous sommes devenus, il n'y a rien à comprendre de la vie. J'ai eu tellement de surprises durant la vie que peu de choses à présent peuvent me troubler...
Elle se plongea dans ses pensées d'un air étrange, un léger sourire aux lèvres. Elle avait une idée en tête, cela se voyait, et ses yeux regardaient avec attention le jeune homme de haut en bas, d'un air malicieux, comme si la jeune vampire préparait un mauvais coup.
- Alors, si vous êtes à la fois humaine et vampire... Comment vous perçoivent les autres vampires ?
Elle espérait qu'il devinerait l'idée qui tournait dans sa tête depuis quelques minutes. Ses yeux brillaient d'un appétit sinistre, qui semblait augmenter leur éclat rouge. Bien sûr, elle n'allait pas le "manger", mais cela l'amusait tout de même. Elle se pinça les lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire, et, d'un air tout a fait à l'aise, s'adossa à une barrière derrière elle, les bras croisés, ses yeux fixant avec insistance l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-world.forumactif.org/
William McAllister
Hybride du bien
William McAllister


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:40

William resta perplexe après cette réplique de Phoenix. Que voulait-elle savoir au juste ? Pourquoi cette question alors qu'elle pouvait en poser tant d'autre ? Il ne savait pas et cela le frustra de plus en plus. Pourquoi ne pouvait-il pas lire dans les pensées des autres comme son père ? Pourquoi n'avait-il pas eu un don intéressant et utile ? Pourquoi la vie est-elle ainsi ? Tant de question se bousculèrent dans la tête. Il eut envi de crier mais se retint par peur d'effrayer Phoenix et d'avertir des habitants. Il se mordit la joue, une perle de sang se forma dans sa bouche, il l'avala puis regarda la vampire de haute en bas. Il eut voulu la toucher mais il se stoppa nette. Ce n'était pas sa femme qu'il avait tant aimer et encore moins sa fille. Sa colère était légitime envers les vampires, des êtres tellement ignobles, se foutant es autres...

Aucune idée, j'en ai jamais rencontré à part vous.


Le mensonge fut sorti si simplement qu'il en fut surpris lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Vampire du mal
Phoenix


Féminin
Verseau Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Sous la pluie...
Emploi/loisirs : A la recherche de sang frais
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

Phoenix se contenta de lever les sourcils d'un air plus intrigué que surpris face à cette réplique. Ces paroles étaient en effet intrigantes : comment un vampire - plus précisément un hybride - pouvait-il ne jamais rencontrer de sa vie un seul vampire ?... Enfin deux. Le vampire c'était elle. Il n'avait pourtant pas l'air jeune et devait sans doute avoir de l'expérience. La jeune fille hésita. William paraissait troublé. Elle se demanda alors si elle n'avait pas fait une bêtise en posant cette question.
Elle s'avança, ce même air intrigué dans les yeux, jusqu'à s'arrêter juste devant l'hybride. Elle leva le regard et plongea ses yeux couleur rubis dans les siens puis demanda, d'une voix étrangement douce :

- Jamais ?
Elle se demandait si cette dernière parole était convenable : face à ce qu'elle avait dit avant, c'était peut-être de la provocation. Seulement, quand Phoenix revenait sur ses actes, il était trop tard pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-world.forumactif.org/
William McAllister
Hybride du bien
William McAllister


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

William se ressaisit puis entendant l'église sonnait les deux heures du matin. Regarda Phoenix.

Désolé mais je dois partir, j'ai été ravi de faire ta connaissance; j'espère qu'on se reverra.

[Rp terminer}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tranquille [Pv:William McAllister] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [Pv:William McAllister]   Nuit tranquille [Pv:William McAllister] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquille [Pv:William McAllister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William McAllister [validé]
» Nuit noire... [Pv SPIKE ]
» Une nuit effrayante.. pour certain [PV: Bella]
» William Animateur ? [En attente]
» Rencontre inattendue [PV : Spike, Koralie, Aro, Victoria, William, Maïka & Renesmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rpg :: Autres lieux :: ~ Phoenix ~-
Sauter vers: