Twilight-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde... Remplit de Sang et d'Amour... Arriveras-tu à survivre dans ce monde envahis par la cruauté ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons quelqu'un pour faire un nouveau Carlisle et une nouvelle Esmé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Hybride [une adorable demi-vampire]
Renesmée Cullen


Féminin
Balance Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Avec Jacob ou mes parents...ou les deux
Emploi/loisirs : Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 10/06/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:16

Renesmée adorait la maison de ses grands parents. Elle était, grande, lumineuse, et surtout, elle pouvait y faire ce quelle voulait. Elle était en train de glisser sur la rampe quand son grand père apparut dans le hall. Elle n'était pas inquiète, il ne la grondait jamais, laissant ça pour ses parents.

- Bonjour grand père!

Elle sauta de la rampe et se jeta au cou du jeune homme qui était son grand père. Jeune n'était pas un mot convenable pour qualifier Carlisle qui avait plusieurs siècles. Ce n'était qu'en apparence, qu'il semblait vraiment très jeune pour être grand père.
Revenir en haut Aller en bas
http://destropolis.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:23

Elle sauta de la rampe et se jeta au cou du jeune homme qui était son grand père. Jeune n'était pas un mot convenable pour qualifier Carlisle qui avait plusieurs siècles. Ce n'était qu'en apparence, qu'il semblait vraiment très jeune pour être grand père .carlisle souria a sa belle petite fille , et lattrapie et se mit a sa hauteur et lui dit :

bonjour ma chérie , cava aujordhuit ....

carlisle souria a sa belle petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Hybride [une adorable demi-vampire]
Renesmée Cullen


Féminin
Balance Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Avec Jacob ou mes parents...ou les deux
Emploi/loisirs : Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 10/06/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:35

- bonjour ma chérie , ça va aujourd'hui ....

- Oui, dit-elle avec entrain, papa m'a promis qu'il m'apprendrait le piano dans quelques jours. Et puis c'est les vacances, maman va être plus souvent à la maison!

La grande joie de Renesmée était communicative. Aussi, Carlisle agrandit son sourire. La petite trépignait de joie.

- J'aimerais bien jouer aux cartes avec toi. Bataille? Pouilleux? Bataille corse? Kems? Ou alors tu n'aimes pas les cartes et nous pourions faire autre chose. Tiens, si nous allions chasser ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://destropolis.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

J'aimerais bien jouer aux cartes avec toi. Bataille? Pouilleux? Bataille corse? Kems? Ou alors tu n'aimes pas les cartes et nous pourions faire autre chose. Tiens, si nous allions chasser ensemble? , carlisle lui sourit ,puit lui dit :

tes encore trop petite pour chassé ma petite fille , et ci nous jouant au carte plutot ?

carlisle parlé avec sa petite fille chéri quand il entend quelquin entré a la maison , ce netait que la maman de renésmée , elle venait lui rendre une petite visite et voire comment elle aller .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Hybride [une adorable demi-vampire]
Renesmée Cullen


Féminin
Balance Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Avec Jacob ou mes parents...ou les deux
Emploi/loisirs : Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 10/06/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

tes encore trop petite pour chassé ma petite fille , et ci nous jouant au carte plutot ?

- Oui, oui, oui! C'est trop bien!, dit la petite bille en sautant de joie

Elle lui tendit un paquet de cartes qu'il commença à mélanger quand la porte claqua et Bella enta.

- Maman!, cria la petite en bondissant sur sa mère, comment vas-tu? Tu veux jouer aux cartes avec nous? Carlisle les mélange super rapidement!!!

Elle observait avec emerveillement les mains de son grand-père qui mélangeaient les cartes a la vitesse de course d'un vampire.

- Tu nous avait caché que tu savais aussi bien mélanger les cartes, dit-elle d'un ton a la fois rieur et accusateur. Même pour un vampire, c'est pas banal...


Dernière édition par Renesmée Cullen le Ven 26 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destropolis.forumactif.com/index.htm
Isabella Cullen
Vampire et fondatrice
Vampire et fondatrice
Isabella Cullen


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 27/01/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:01

Bella qui était partie avec Edward sur l'île d'Esmée voilà presque un mois, était revenue. Les vacances qu'elle avait passées avec son mari avait était formidable, les journées au soleil brûlant, dans l'eau claire, limpide, chaudes, bleu turquoise grâce aux rayons du soleil avait été un vrai bonheur, un paradis. Ils avaient passés leurs journées dans l'eau, nager avec les dauphins, les poissons vivant près de la barrière de corail magnifique, avec ses couleurs vives, ses reliefs variés, non répétitif, et la diversités de la faunes et la flores qui l'entourait constituait un véritable paradis. Les journées où le ciel fut couvert de nuages grisâtre furent rares mais pendant les un mois, trois orages firent comme même leurs apparitions, ce qui empêcha le jeune couple d'être dehors bien que la pluie ne les dérangeaient pas, mais ils avaient l'habitude de réagir comme des humains qui se mettent à l'abri dès la première goutte qui tombe du ciel souvent noir pendant ces moments. Bella et Edward avaient eu du mal à quitter ce paradis perdu, pour retourner sur Terre et reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée, lorsque cette dernière avait été " violée " par Angel.
De retour sur la terre ferme, ils s'étaient empressés de rentrer pour retrouver Renesmée et le reste de la famille. Avant toute chose, Bella commençait à avoir la gorge en feu, elle devait chasser avant de revoir quiconque. Abandonnant Edward lorsqu'il furent arrivés à Forks, elle commença la traque aux gros gibiers carnivores et non herbivores, en croisant les doigts pour ne pas rencontrer de randonneurs pendant sa chasse. Le ciel était d'un bleu éclatant pour la saison, les oiseaux chantonnaient, s'enfuyaient lorsque Bella s'approchait. Elle dénicha un puma mais, sa proie ne lui suffisait pas, ses yeux toujours noir charbon s'étaient un peu éclaircis, mais que légèrement. Elle continua près du lac où, elle réussit à dénicher quelques cerfs et faons mais il lui fallait de la nourriture ou plutôt du sang consistants, tel celui des humains ! Enlevant cette idée absurde de sa tête, elle se remit en quête de sang frais.
Une heure, deux heures passèrent, le soleil qui rayonnait plus faiblement fut couvert par un manteau grisâtre qui commença à pleurer toutes les larmes de sont corps qui étaient gelées, elles collèrent les cheveux de Bella à son visage rougi par le sang qui émanait de sa bouche rouge mauve. Ses habits blanc étaient de couleur rougeâtre, encore une fois, elle allait revenir de la chasse en piteux état.
Revenant à la villa d'une allure humaine, elle vit Renesmée qui se dirigeait vers elle, à peine eut-elle le temps de traverser de franchir le cours d'eau que la petite était sur son dos. elle rigola puis la prenant dans ses bras, elle l'embrassa sur le front et la serra contre son seins gauche.

Oui, attend laisse moi arriver. Ton père est arrivé ?


Elles se dirigèrent toutes les deux vers la villa éblouit par un éclat de soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.aforumfree.com
Renesmée Cullen
Hybride [une adorable demi-vampire]
Renesmée Cullen


Féminin
Balance Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Avec Jacob ou mes parents...ou les deux
Emploi/loisirs : Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 10/06/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

- Oui, attend laisse moi arriver. Ton père est arrivé ?

- Pourquoi, répliqua la petite Renesmée, il était sensé venir? Je ne l'ai pas vu...

Le teint de Renesmée s'assombrit. Elle regarda derrière Bella mais il n'y avait personne. "Edward, papa?" appela-t'elle avec son esprit.

- Alors comme ça, il n'est pas avec toi?, demanda-t'elle d'un ton triste. Il est où, alors? Tu l'a perdu de vue? Pourquoi il n'est pas venu? Il est à la maison?

Elle courut vers Carlisle.

- Regarde, lui-dit-elle, Maman est là!

Elle avait vite retrouvée sa bonne humeur d'avant. Elle retourna vers sa mère

- Tu sais, quand Papa reviendra, il m'apprendra à jouer au piano, il me l'a promis. C'est dommage qu'il ne soit pas là, je l'ai attendu pendant tout votre séjour. Tu veux jouer aux cartes avec nous?, demanda-t'elle en désignant Carlisle qui se levait pour dire bonjour, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destropolis.forumactif.com/index.htm
Isabella Cullen
Vampire et fondatrice
Vampire et fondatrice
Isabella Cullen


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 27/01/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:54

Le temps changea d'un façon radicale, au lieu d'un beau et scintillant soleil, le ciel se voila tel un voile de funéraire, noir charbon. Bella regarda autour d'elle. Un orage allait éclater mais elle se demandait en même temps pourquoi Edward n'était pas là. Il lui avait promis de la retrouver à la maison lorsqu'elle rentrerait de la chasse ce qui n'était pas le cas. Elle commença pas avoir un peu peur d'où pouvait être son mari puis après tout, il a dû lui aussi chassait, cela faisait comme même un mois, il ne voulait pas qu'un accident arrive. Bella prit sa fille dans ses bras puis, elles rentrèrent dans la villa juste à temps, l'averse commença doucement, puis elle redoubla d'intensité. Carlisle était assis sur une des chaise en acajou du dix-septième siècle qui s'accordait merveilleusement avec la table aussi ancienne que le reste du mobiliers de la salle-à-manger. Bella avança vers eux, ils jouaient aux cartes. Elle regarda Carlisle qui tournait de temps à autre la tête en lançant un regard à sa belle-fille qui tournait en rond dans la maison comme une lionne en cage. Elle s'avança près de la table et s'assit puis regarda la partie de cartes. Renesmée était très douée à ce jeu-là comme partout de toute façon.

Que fait-il ?

Elle le disait à moitié pour elle-même. Son ton était doux, on aurait dit une berceuse. Tout à coup la porte d'entrée s'ouvrit mais ce ne fut autre qu'Esmé qui était revenue du travail. Bella paraissait inquiète à présent, et tout le monde le remarqua en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous



Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:13

Elle le disait à moitié pour elle-même. Son ton était doux, on aurait dit une berceuse. Tout à coup la porte d'entrée s'ouvrit mais ce ne fut autre qu'Esmé qui était revenue du travail. Bella paraissait inquiète à présent, et tout le monde le remarqua en tout cas , carlisle se leva et alla embrassé sa femme qui revena du travaille puit il revenna voir bella il lui tappa sur lépaule et se mit a sa hauteur et lui dit :
ten fait pas bella edward cest un dur a cuire , il ne va rien lui arrivé donc pas la peine de stréssé dac .
puis il lui lance un petit sourire , et alla continuer sa partie de carte avec sa petite fille chéri , et en éspérant que bélla se sante mieux et quelle retrouve sa bonne humeur et sa joi de vivre et quelle ne soit plus inquiétte et quelle sourit enfin .


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 4 Juil - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:49

HRP : donc en continue cest bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Hybride [une adorable demi-vampire]
Renesmée Cullen


Féminin
Balance Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Avec Jacob ou mes parents...ou les deux
Emploi/loisirs : Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 10/06/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:44

Renesmée s'était rendue compte que sa mère s'inquiétait pour son père. Le temps était sombre et pluvieux, ce qui ne faisait qu'accentuer la tension de Bella.

Que fait-il ?, murmura-t'elle d'un ton très doux

Elle semblait au bord de la crise de nerfs mais ne laissait rien parraitre.

Ne t'en fais pas Bella, Edward cest un dur a cuire, il ne va rien lui arriver, donc pas la peine de stresser dac .

C'étaient les paroles que Carlisle avait trouvées pour calmer Bella, Renesmée pensa donc qu'il était temps d'y mettre du sien.

Maman, ça va, calme-toi, il ne lui est rien arrivé, je le sens...

Il était vrai qu'une douce puissance lui indiquait que son père allait bien, elle ne savait pas comment.

Revenir en haut Aller en bas
http://destropolis.forumactif.com/index.htm
Isabella Cullen
Vampire et fondatrice
Vampire et fondatrice
Isabella Cullen


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 841
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 27/01/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

Le soir tombait doucement sur la petite ville de Forks. La journée avait été rude pour tout le monde. Edward avait "disparu", et personne ne savait où il était.... Renesmée jouait avec son grand-père tandis qu'Esmé s'occupait de la villa. Sa fille lui sourit pareil que Carlisle, ils essayaient de la rassurer, bien que cela ne fonctionnait pas. Bella repartit vers la forêt pour trouver une piste, accompagnée d'Emmett et de Jasper.
Les heures passèrent, le ciel rempli d'étoiles était sans lune. aucunes pistes ne se présentaient à eux. Pourtant son époux était venu jusqu'ici. Est-il rentré à cette heure ? Voici la seule question qui restait sans réponse.
En rentrant, Carlisle vint à elle, voyant sa mine, il la laissa aller dans la cuisine puis la suivit.

J'espère qu'il va bien....

Elle regarda le sol puis s'assit sur un tabouret en inox, et s'effondra sur le plan de travail en céramique bleu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.aforumfree.com
Renesmée Cullen
Hybride [une adorable demi-vampire]
Renesmée Cullen


Féminin
Balance Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Avec Jacob ou mes parents...ou les deux
Emploi/loisirs : Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 10/06/2009

Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:44

Renesmée jouait sereinement avec son grand père malgré l'anxiosité de sa mère. Pour essayer de l'aider, elle sourit à sa mère de son sourire d'ange mais celle-ci n'en était pas pour autant calmée. Le soir était déjà là mais cela n'avait pas grande importance pour les vampires vu qu'ils ne dorment pas. La petite Renesmée, elle ressentait la fatigue et l'exprimait à travers de longs bâillements. C'est à ce moment que Bella, toujours plus nerveuse, appela Jasper et Emmet dans le but de partir chercher Edward. Ceux-ci, qui n'avaient rien d'autre à faire, acceptèrent, voyant l'inquiétude de leur demi-soeur. Ils partirent tous trois à la vitesse de course normale d'un vampire, c'est à dire très vite. Tout ce petit monde parti, il ne restait plus qu'un grand père souriant et sa petite fille épuisée. Celui-ci demanda à la petite, si elle avait sommeil. Celle-ci ne répondit que par un bâillement sonore. Carlisle alla chercher un tissus et allongea la petite sur le canapé du salon. Il utilisa le tissus comme couverture et la petite s'endormit des que sa tête toucha le cuir moelleux du divan. Sa mère rentra sans Edward, jeta un coup d'oeil à sa fille endormie et se précipita dans la cuisine pour lâcher ses nerfs suivie par Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
http://destropolis.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]   Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chouette famille [Pv Renesmée, Carlisle, et tout autre membre de la famille Cuellen s'il le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nuits où tout espoir semble perdu... [Pv Bella et Renesmée]
» Il est dangeureux de se promener tout seul sur la colline... [pv Renesmée et Victoria]
» qui veut un rp avec le chef des Volturi ?
» Un jour comme un autre [PV : libre]
» Présentation de Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rpg :: Rp terminé ou abandonné-
Sauter vers: