Twilight-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde... Remplit de Sang et d'Amour... Arriveras-tu à survivre dans ce monde envahis par la cruauté ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons quelqu'un pour faire un nouveau Carlisle et une nouvelle Esmé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan E. Paige
Just a Dreaming Girl
Morgan E. Paige


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Nulle part...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/02/2009

Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre] Empty
MessageSujet: Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre]   Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:06


Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre] Vava_y15Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre] Vava_y16Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre] Vava_y17

Nom : Inconnu.

Prénom : Yume.

Âge : Physiquement, la vingtaine. Yume approche cependant de son premier centenaire - ce qui est très jeune pour un Enfant de la lune.

Date de naissance : Au creux du printemps, vraisemblablement à l'approche de l'équinoxe et lors de la pleine lune.

Race : Enfant de la Lune.

Camp : Neutre.

Clan : Moon

Caractère : (3 lignes minimum)
Lunatique, c'est le moins que l'on puisse dire. Yume est ailleurs, complètement ailleurs. Timide et effacée, Yume sait se faire discrète. Bavarde, elle maîtrise l'art de la causette ; parler pour ne rien dire est l'une de ses spécialités. Hypnotique, elle retiendra son interlocuteur. Si Yume n'était pas loup, elle serait serpent. Yume est cruelle. Sadique à ses heures et vers la fin du cycle lunaire. Yume est calme, tranquille. Elle est intelligente et naïve. Yume est persuasive à l'extreme. Yume n'est que contradictions. Yume n'est que violence, qu'arrogance. Yume est sincère. Yume est trop franche. Elle ne ment pas, elle omet. Elle cache, elle dissimule. Yume est sournoise. Elle ondule, comme la rivière de montagne. Yume n'est que rêve. Yume est cauchemar. Les Volturi ont raison de craindre son espèce ; de la haïr, elle et les siens.

Physique : (4 lignes minimum)
Yume est belle ; plus que belle. Ne nous arrêtons pas aux euphémismes. Yume est féline. Ses courbes affriolantes aux reflets miroitants retiennent. Longtemps. Ses yeux incolores. Ni bleus, ni noirs. Ni gris. Argentés. Argent en fusion ; alliage de métal. Ses yeux sont couleur d'orage - électriques. Étincelants. Yume est grande, élancée. Elle avance dans la vie à la façon d'un mannequin sur sa plateforme. Avec le déhanchement énergique des femmes habituées aux talons aiguilles. Bien qu'elle n'en porte la plupart du temps pas. Hypnotique, Yume arrivera à ses fins sans décroiser les jambes. Ses cheveux de jais, couleur encre, presque bleus à la lumière, caressent ses reins lorsqu'elle marche. Yume est fine, fragile en apparence. En apparence. Yume ne marche pas, ne court pas. Elle semble flotter audessus de la foule. Habituée aux regards, elle marche comme sous un projecteur. Yume est loup. Poussière, brillance, pluie. Yume est sauvage.
Son style... Quel style ? Yume ne se laisse pas classer. Elle porte tout et n'importe quoi. Tout et rien. Au sens propre. Dans l'obscurité du sous-bois, à quoi sert-il de se vêtir lorsque la discrétien bienveillante de la forêt suffit ? À quoi bon s'encombrer de couches d'habits ?
Lorsqu'elle est loup, Yume est argent. Pousssière, brillance, pluie. Un éclair au creux de la forêt. Une empreinte qui s'efface, sur une terre boueuse léchèe par la pluie. Qui se vanterait de l'apperçevoir ? Qui pourrait affirmer l'avoir distinguée ?
Yume est orage.

Histoire : (8 lignes minimum)

Journal de Maru Hashimoto, 23 janvier 1896.
Kaede est fougère. Qui la détromperait ? Kaede est érable. Qui le nierait ?
Moi. Kaede est loup. Poussière, brillance, pluie. Kaede est geisha ; Kaede est désir.
Kaede est mienne.
JUsqu'à la fin de sa vie, jusqu'à la fin de ma vie, je serai son danna.
Kaede est amour. Je presse sa peau aux reflets miroitants contre la mienne. Je murmure à son oreille des promesses d'avenir. Elles semblent glisser sur elle comme de l'eau de pluie. Une Geisha n'aime pas. Elle n'éprouve pas de sentiments.
Kaede est un objet. Jamais elle n'aimera.

Code d'honneur de la Geisha, par Rinne Hoshi.
La Geisha est désir. Séduction. La Geisha est hypnotique. Dévouée à son danna, la Geisha n'aime pas. La sentimentalité lui est interdite. La Geisha divertit, obéit aux ordres, aux moindres souhaits, aux plus minimes désirs de son danna.
La Geisha est rêve.

Confessions de Kaede Moon, créatrice du clan.
J'ai été Geisha, avant d'être loup. J'ai été Kaede la Douce, le désir de chaque mâle. J'ai comblé leurs vies, et appartenu à un seul homme. Maru. J'étais sienne ; il me désirait, á défaut de m'aimer. Il m'aimait, à défaut de me supporter. Il me comblait, à défaut de me protéger. J'étais sienne. J'étais Geisha.
Mais je suis loup. Poussière, brillance, pluie. Il voulait d'un avenir à deux. La ville m'étouffait. Il voulait un enfant ; Yume n'est que mienne. Yume sera loup. Poussière, brillance, pluie. Yume sera mienne. Jamais elle ne saura. Yume sera la plus rapide, la plus sournoise. Elle sera notre gloire, comme elle fait mon bonheur.
Maru a traversé ma vie. Ce fut un voyage sans retour.

Carnet de bord de Yume Moon, 1996.
Je suis loup. Poussière, Brillance, pluie. Je serai la meilleure d'entre eux ; je serai Alpha. Je suis Yume. Louve de la nuitm je trace mon chemin au creux des ténèbres. La vie humaine n'est pas pour moi. La forêt est ma maison. La vie pressée et étouffante des grandes villes n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien ; ce monde n'est plus le mien. Je suis Fille de la Lune. L'astre lunaire régit ma vie, et je lui dois déférence. Je suis orage. Je n'aspire qu'à retourner d'où je viens, au creux de mes racines. Baignpee par la lumière éclatante de la pleine lune.
Poussière, Brillance, pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Morgan E. Paige
Just a Dreaming Girl
Morgan E. Paige


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Nulle part...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/02/2009

Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre]   Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:54

Merci de préciser à la suite si vous voulez incarner ce personnage. Pour les perssonnages prédéfinis, un bon niveau est demandé et il vous sera sûrement demandé un exemple de RP. Merci d'avance =)
Code:
[center]
[img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/33/49/vava_y15.png[/img][img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/33/49/vava_y16.png[/img][img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/33/49/vava_y17.png[/img]

[b][color=darkred][i]N[/i]om :[/color][/b] Inconnu.

[b][color=darkred][i]P[/i]rénom [/color][/b]: Yume.

[b][color=darkred][i]Â[/i]ge :[/color][/b] Physiquement, la vingtaine. Yume approche cependant de son premier centenaire - ce qui est très jeune pour un Enfant de la lune.

[color=darkred][b][i]D[/i]ate de naissance : [/b][/color][color=white]Au creux du printemps, vraisemblablement à l'approche de l'équinoxe et lors de la pleine lune.[/color]

[b][color=darkred][i]R[/i]ace :[/color][/b] Enfant de la Lune.

[b][color=darkred][i]C[/i]amp :[/color][/b] Neutre.

[b][color=darkred][i]C[/i]lan :[/color][/b] Moon

[b][color=darkred][i]C[/i]aractère :[/color][/b] (3 lignes minimum)
Lunatique, c'est le moins que l'on puisse dire. Yume est ailleurs, complètement ailleurs. Timide et effacée, Yume sait se faire discrète. Bavarde, elle maîtrise l'art de la causette ; parler pour ne rien dire est l'une de ses spécialités. Hypnotique, elle retiendra son interlocuteur. Si Yume n'était pas loup, elle serait serpent. Yume est cruelle. Sadique à ses heures et vers la fin du cycle lunaire. Yume est calme, tranquille. Elle est intelligente et naïve. Yume est persuasive à l'extreme. Yume n'est que contradictions. Yume n'est que violence, qu'arrogance. Yume est sincère. Yume est trop franche. Elle ne ment pas, elle omet. Elle cache, elle dissimule. Yume est sournoise. Elle ondule, comme la rivière de montagne. Yume n'est que rêve. Yume est cauchemar. Les Volturi ont raison de craindre son espèce ; de la haïr, elle et les siens.

[b][color=darkred][i]P[/i]hysique :[/color][/b] (4 lignes minimum)
Yume est belle ; plus que belle. Ne nous arrêtons pas aux euphémismes. Yume est féline. Ses courbes affriolantes aux reflets miroitants retiennent. Longtemps. Ses yeux incolores. Ni bleus, ni noirs. Ni gris. Argentés. Argent en fusion ; alliage de métal. Ses yeux sont couleur d'orage - électriques. Étincelants. Yume est grande, élancée. Elle avance dans la vie à la façon d'un mannequin sur sa plateforme. Avec le déhanchement énergique des femmes habituées aux talons aiguilles. Bien qu'elle n'en porte la plupart du temps pas. Hypnotique, Yume arrivera à ses fins sans décroiser les jambes. Ses cheveux de jais, couleur encre, presque bleus à la lumière, caressent ses reins lorsqu'elle marche. Yume est fine, fragile en apparence. En apparence. Yume ne marche pas, ne court pas. Elle semble flotter audessus de la foule. Habituée aux regards, elle marche comme sous un projecteur. Yume est loup. Poussière, brillance, pluie. Yume est sauvage.
Son style... Quel style ? Yume ne se laisse pas classer. Elle porte tout et n'importe quoi. Tout et rien. Au sens propre. Dans l'obscurité du sous-bois, à quoi sert-il de se vêtir lorsque la discrétien bienveillante de la forêt suffit ? À quoi bon s'encombrer de couches d'habits ?
Lorsqu'elle est loup, Yume est argent. Pousssière, brillance, pluie. Un éclair au creux de la forêt. Une empreinte qui s'efface, sur une terre boueuse léchèe par la pluie. Qui se vanterait de l'apperçevoir ? Qui pourrait affirmer l'avoir distinguée ?
Yume est orage.

[b][color=darkred][i]H[/i]istoire :[/color][/b] (8 lignes minimum)

[b]Journal de Maru Hashimoto, 23 janvier 1896.[/b]
[i]Kaede est fougère. Qui la détromperait ? Kaede est érable. Qui le nierait ?[/i]
[i]Moi. Kaede est loup. Poussière, brillance, pluie. Kaede est geisha ; Kaede est désir.[/i]
[i]Kaede est mienne. [/i]
[i]JUsqu'à la fin de sa vie, jusqu'à la fin de ma vie, je serai son [/i]danna[i].[/i]
[i]Kaede est amour. Je presse sa peau aux reflets miroitants contre la mienne. Je murmure à son oreille des promesses d'avenir. Elles semblent glisser sur elle comme de l'eau de pluie. Une Geisha n'aime pas. Elle n'éprouve pas de sentiments.[/i]
[i]Kaede est un objet. Jamais elle n'aimera.[/i]

[b]Code d'honneur de la Geisha, par Rinne Hoshi.[/b]
[i]La Geisha est désir. Séduction. La Geisha est hypnotique. Dévouée à son [/i]danna[i],[/i] [i]la Geisha n'aime pas. La sentimentalité lui est interdite. La Geisha divertit, obéit aux ordres, aux moindres souhaits, aux plus minimes désirs de son [/i]danna[i].[/i]
[i]La Geisha est rêve.[/i]

[b]Confessions de Kaede Moon, créatrice du clan.[/b]
[i]J'ai été Geisha, avant d'être loup. J'ai été Kaede la Douce, le désir de chaque mâle. J'ai comblé leurs vies, et appartenu à un seul homme. Maru. J'étais sienne ; il me désirait, á défaut de m'aimer. Il m'aimait, à défaut de me supporter. Il me comblait, à défaut de me protéger. J'étais sienne. J'étais Geisha.[/i]
[i]Mais je suis loup. Poussière, brillance, pluie. Il voulait d'un avenir à deux. La ville m'étouffait. Il voulait un enfant ; Yume n'est que mienne. Yume sera loup. Poussière, brillance, pluie. Yume sera mienne. Jamais elle ne saura. Yume sera la plus rapide, la plus sournoise. Elle sera notre gloire, comme elle fait mon bonheur.[/i]
[i]Maru a traversé ma vie. Ce fut un voyage sans retour.[/i]

[b]Carnet de bord de Yume Moon, 1996.[/b]
[i]Je suis loup. Poussière, Brillance, pluie. Je serai la meilleure d'entre eux ; je serai Alpha. Je suis Yume. Louve de la nuitm je trace mon chemin au creux des ténèbres. La vie humaine n'est pas pour moi. La forêt est ma maison. La vie pressée et étouffante des grandes villes n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien ; ce monde n'est plus le mien. Je suis Fille de la Lune. L'astre lunaire régit ma vie, et je lui dois déférence. Je suis orage. Je n'aspire qu'à retourner d'où je viens, au creux de mes racines. Baignée par la lumière éclatante de la pleine lune.[/i]
[i]Poussière, Brillance, pluie.[/i]
[/center]
Idée de base par Stephenie Meyer. Fiche par Morgane. Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
 
Yume - Enfant de la lune [F] Clan Moon [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan de Salem recrute !
» Bande-annonce de New Moon
» Lune d'Abrine
» Une humaine [PV : Lune d'Abrine]
» Lune d'Abrine, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Postes vacants-
Sauter vers: