Twilight-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde... Remplit de Sang et d'Amour... Arriveras-tu à survivre dans ce monde envahis par la cruauté ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons quelqu'un pour faire un nouveau Carlisle et une nouvelle Esmé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Murder Princess ?

Aller en bas 
+4
Sulpicia Volturi
Carmen Denali
Amétiste
Akume Aisu
8 participants
AuteurMessage
Akume Aisu
✖_Murder Princess_✖
Akume Aisu


Féminin
Lion Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : ... ?
Emploi/loisirs :
Humeur : Massacrante ?
Date d'inscription : 12/09/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:32

~ Rp ~

Nom : Aisu [Glace]

Prénom : Akume

Age : 14 ans depuis trop de temps...

Date de naissance : ✖️


Race : Vampire

Camp : Mal

Si vous appartenez à un clan : Le Clan d'mes Fe**es


Caractère : Akume est une jeune femme froide et distante. Elle n'aime plus personne et ne veut plus se faire aimer. Elle ne veux plus rien ressentir. Ni même de l'amour, ni même de la joie, ni même de la peine. Elle veut oublier. Akume est sans coeur et sans pitié vis-à-vis de ceux qui se trouveront sur sa route. Le sang coulera sans aucun regret de la part de cette jeune fille.

Physique : Akume est une jeune fille au corps majestueux et à la peau pâle. Son corps bien développé et fin fait d'elle une fille extrêmement belle. Ses cheveux noirs tel le plumage du corbeaux tombent en cascade sur ses épaules et lui arrivent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont vairons : un noir tel l'ébène et l'autre orange tel les flammes de l'enfer. Elle s'habille généralement de tenue dans le style gothique/punk, ce qui correspond bien à sa personnalité.

Histoire : Tout commence dans une contrée éloignée dans ce pays que l'on appelle désormais "Japon", au 16e siècle.

Une petite fille court. Elle a environ sept années bien remplies. Des larmes coulent le long de ses joues et ses pieds nus sont couverts de sang. Elle tente d'échapper à la foule de villageois qui lui court après mais elle tombe. La petite fille tente de se relever mais ne fait que tomber. Les villageois la rattrape, elle a peur. Elle décide alors de fermer ses yeux et de se laisser mourir. Mais alors qu'elle pensait la foule de villageois arrivée près d'elle, elle n'entend plus rien. Elle ouvre les yeux et se trouve dans un espace noir avec des papillons couleur sang voletants autour d'elle. Elle regarde alors ses pieds et découvres avec stupéfaction que plus aucune blessure n'est présente. Elle lève la tête et découvre une jeune femme aux longs cheveux blonds penchée sur elle. La petite fille recule mais la jeune femme sourit et lui attrape la main.

- "Tu es entre la vie et à la mort mais vu que tu es jeune je te laisse le choix : soit tu préfères mourir ici et maintenant, soit tu choisis de vivre encore un peu mais avec un but précis."

La petite fille secoue la tête et regarde la jeune femme droit dans les yeux.

- "J... Je veux vivre!"

Un rire s'échappe alors des lèvres de la jeune femme et celle-ci s'approche de la petite fille. Elle lui attrape le menton et la regarde longuement.

- "Va vivre tant que tu peux, le désespoir de rattrapera et te feras sombrer aux Enfers..."

Tout se brouille, tout disparaît, seul reste le hurlement de la petite fille.

----------------

- "Maman! Maman! La fille! Elle c'est réveillée!"

La fille regarde tout autour d'elle et fixe le jeune homme présent à son chevet. Il possède de magnifique cheveux bruns et des yeux verts brillants tel l'émeraude. Une femme accourt, un air affolée sur son visage. Elle regarde la petite fille et lui sourit.

- "Ca va aller? Je sais que ça va être difficile à croire... Mais ça fais sept ans que tu es dans cet état de profond sommeil."

Les yeux de la jeune fille s'écarquille et des larmes coulent le long de son visage. Elle secoue la tête et tente un sourire.

- "M... Merci de vous être occupée de moi comme cela... Mais... Où suis-je?"

La femme rigole et la fixe.

- "Tu es en Angleterre! Nous t'avons trouvés il y a sept ans dans un champs, tu étais couverte de blessures et de cicatrices en tout genre. Tu gémissais... Nous t'avons donc accueillit!'

La jeune fille écarquille les yeux, trop de questions se bousculent dans sa tête. Comment est-elle arrivée la? Pourquoi comprends t-elle leur langue et la parle t-elle? Elle secoue la tête et se lève.

- "Je... Je ne sais que dire pour vous présenter ma gratitude... Merci!"

----------------

Une jeune femme aux cheveux longs et noirs tel l'ébène court dans un champs. Elle pleure. Elle n'est vêtue que d'une simple robe orange. Elle se retourne alors et cherche avec désespoir quelqu'un des yeux. Elle sent alors une main ce posée sur son épaule et se retourne. Elle la voit. La fille aux cheveux blonds et la. Elle hurle et tente de fuir mais ne bouge pas. Elle ne peut bouger.

- "Je t'avais dit que le désespoir te rattraperait... Maintenant... Tu va souffrir pour l'éternité et la mort ne te seras accordée..."

Un hurlement ce fait entendre puis plus rien, juste le bruit du sang qui s'écoule sur le sol.


~ Hors Rp ~


Comment trouves-tu le forum ? Bien! =3

Par quel biais l'as tu trouvé ? J'ai un ancien compte pas trop dur à trouver! xD

Des amélioration à faire ? Naaaaaan! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Amétiste
Twilighter à l'essai
Twilighter à l'essai
Amétiste


Féminin
Balance Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akume Aisu
✖_Murder Princess_✖
Akume Aisu


Féminin
Lion Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : ... ?
Emploi/loisirs :
Humeur : Massacrante ?
Date d'inscription : 12/09/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:45

Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Vampire du bien
Carmen Denali


Féminin
Lion Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:24

Bienvenue sur le forum même si tu le connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Vampire du Mal Clan de Volturi
Sulpicia Volturi


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

Re-Alice
Revenir en haut Aller en bas
Akume Aisu
✖_Murder Princess_✖
Akume Aisu


Féminin
Lion Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : ... ?
Emploi/loisirs :
Humeur : Massacrante ?
Date d'inscription : 12/09/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:37

Merci! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Abrine
Humaine
Lune d'Abrine


Féminin
Lion Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:46

Bienvenue Akume !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan E. Paige
Just a Dreaming Girl
Morgan E. Paige


Féminin
Scorpion Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Nulle part...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/02/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

Bienvenue again Siistàà'h. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Renesmée Cullen
Hybride [une adorable demi-vampire]
Renesmée Cullen


Féminin
Balance Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Avec Jacob ou mes parents...ou les deux
Emploi/loisirs : Celui d'une petite fille mi-vampire mi-humaine bien que je n'en ai jamais rencontré
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 10/06/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:55

Bienvenue sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://destropolis.forumactif.com/index.htm
Eleusina Denimanena

Eleusina Denimanena


Féminin
Cancer Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:57

Bienvenue même si c'est un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder Princess ? Empty
MessageSujet: Re: Murder Princess ?   Murder Princess ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Princess ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: